dimanche 5 avril 2009

Birthday

Et oui, pour ceux qui l’auraient oublié, aujourd’hui c’était mon anniversaire !
La journée ne s’est pas vraiment déroulée comme prévu , j’avais décidé de faire quelque chose d’un peu spécial pour mon anniversaire, autre que souffler mes 23 bougies (ce que j’ai d’ailleurs fait dans la soirée … gâteau au chocolat pour l’occasion .. miam , bref !!) , mais je n’ai pas pu le faire , je ne donne pas plus d’info pour l’instant, laissons passer quelques jours , pas plus j’espère !



Finalement, la journée a été assez ordinaire, un peu neigeuse (on ne s’étonne plus.. c’est Boulder )! Ah si, je suis allée à un cours de Qigong (relaxation…) en fin de journée, c’était une première , et c’était cool !
Puis, j’ai passé la soirée avec quelques amis, c’était sympa; on a joué au Poker ! , mais je n’ai pas gagné … :(







































Aucun commentaire: