mardi 19 mai 2009

Week end à San Francisco

Le week end du 15 mai, je suis partie à San Francisco pour quelques jours de repos …

Départ Vendredi matin 7h direction l’aéroport de Denver, après une heure et demie de vol je suis arrivée à San Francisco où le soleil était bien présent ! Le week end a été chargé , visites de Sausalito et Tiburon ... et biensûr San Francisco , je vous laisse découvrir ce voyage à travers mes photos








Vendredi : Visite de Sausalito, et petit restau au bord de l'eau... vue sublime sur San Francisco







Ca c'est San Francisco vue de Tiburon et plus précsiement de la maison où j'ai habité durant mon séjour...





Le port de Tiburon
Samedi matin, j'ai pris le bateau pour aller à San Francisco... nous sommes passés près d'Alcatraz, la fameuse prison

































































Voici San Francisco avec ses rues qui montent et qui descendent, impressionnant surtout lorsque l'on fait la visite dans un petit bus en bois
























































Le célébre Golden Gate Bridge ! magnifique , n'est ce pas ?


















































Petite pause photo





















Chinatown
Et oui chaque grande ville a son quartier chinois...







































Lombard Street
C'est la rue la plus courbée du monde si l'on en croit mon petit guide de San Francisco.
Il est vrai que cette route est marrante, bordée de jolies fleurs, et les voitures peuvent zigzaguer cette route autant qu'elles le veulent !





La journée de Samedi s'est terminée en bateau, pour retourner vers Tiberon ... avec un joli coucher de soleil











































Dimanche 17 mai : direction Stinson Beach :)
Plage de sable chaud ...la journée a été très agréable et reposante!
















































































Lundi, ce fut le départ , le soleil était bien moins présent et donc peu propice aux photos, de plus je pense en avoir prises bien assez !
Retour à Denver à 22h , plein de beaux souvenirs dans la tête et prête à se remettre au travail ... il faudra du courage !!

Aucun commentaire: