mardi 27 mai 2008

"The Memorial Day" 's week end



Après 3 jours de repos, c’est de nouveau le travail; en effet, hier c’était « The memorial day », consacré a la mémoire de toutes les victimes des guerres…et donc un jour férié!
A cette occasion, des festivités étaient organisées, notamment le "Bolder Boulder ",qui est une course qui se déroule dans la ville et qui se finit au stade de l’université, mais hier, le temps était très maussade, pluie et orage toute la journée, donc c’était difficile de bouger.
Ce fut un week end destiné au repos :), avec quelques petites soirées; en effet, samedi soir, j’ai testé un restaurant éthiopien, j’ai qu’une chose à dire:"too spicy", donc je n’ai pas trop aimé, mais c'était cool d'essayer!
Puis dimanche, je suis allée à un barbecue, c'était bien convivial!
Voilà, tout ce que je peux vous dire sur ce long week end...

Aucun commentaire: