dimanche 18 mai 2008

Trip in Denver

Vendredi soir, je suis allée en «Disco» à Denver avec Joanna, Michel et Jean François!

Départ à 7 pm de la maison pour prendre un premier bus qui nous ramène au centre de Boulder; sans oublier les vélos, et oui au retour, il n’y a plus de bus pour faire ce trajet !
15 min plus tard, nous sommes arrivés, et le bus pour Denver partait à 7h30, donc nous étions dans les temps!
Après une heure de bus, nous sommes arrivés à Denver, cela peut paraître un peu long mais finalement, en parlant ça passe plutôt vite, et puis le paysage était joli.
C’est la première fois, que j’allais à Denver, car je n’étais pas trop attirée pour aller dans une grande ville, mais finalement je n’ai pas été déçue…
Pour aller jusque la discothèque, il y a également un bus qui traverse tout le centre ville, mais comme on avait un peu de temps et que pour moi, c’était ma première visite, nous avons décidé de le faire à pieds…
Le centre ville n’est pas très grand, il y a une grande rue avec tous les magasins, d'ailleurs il est possible de faire le tour de la ville en caléche:), ensuite, nous sommes passés devant le Capitol et le centre « culturel ».
Après une bonne heure de marche, nous sommes enfin arrivés à la disco « Ramba » qui était un peu plus à l'écart du centre ville, et comme il était moins de 10 h, l’entrée était gratuite!!
La soirée fut agréable...



























Et samedi midi, nous avons décidé de manger dans un restaurant indien, vers le centre de Boulder, c’était vraiment bon…et l'intérieur était plutôt classe!
Voilà, le week end est fini, c'est reparti pour une semaine de travail... et ce soir, je vais pouvoir regarder les deux derniers épisodes de Desperate Housewives ;)

Aucun commentaire: