vendredi 7 mars 2008

Mon arrivée a boulder



Après 8 heures de vol depuis Paris jusque Washington (où j’ai fait une petite escale de 3 heures) puis de nouveau 4 heures de vol pour rejoindre Denver, et enfin plus d’une heure de taxi avec un gars qui ne trouve pas la maison ou je vis …je suis arrivée à Boulder !

Quelques détails...
Décollage de Paris: 02/03/08 à 12h, ce premier vol était un peu long, même si tout est organisé pour qu’on s’ennuie le moins possible (musique, film...), les heures ne passent pas si vite que ça!Sans oublier les nombreuses turbulences, trop désagréables…Ensuite, je suis arrivée à Washington, (2:00 pm, heure locale!) le soleil était au rendez vous, mais n’étant pas sortie de l’aéroport, je n’ai pu en profiter…et la fatigue commençait à se faire sentir!
Je me suis ensuite envolée vers Denver, trop contente car j’étais prés du hublot, j’ai donc pu profiter du paysage... même ambiance que pour le premier vol, mais bien moins long !
Arrivée à Denver à 7:20 pm, soit 8 heures de décalage horaire avec la France, et hop j’attrape vite un Taxi…Premier problème: il ne connaît pas vraiment Boulder, c’est inquiétant, et mon anglais ne me permettra pas de l’aider !Finalement, c’est ma propriétaire qui est venu me chercher…et c’est comme ça que je suis arrivée à BOULDER








Aucun commentaire: