lundi 31 mars 2008

Un peu de shopping et de visites…

















Ce week end, j’ai fait les magasins donc je me suis un peu plus intégrée à la « vie américaine », les habits sont bien moins chers qu’en France (un peu logique en ce moment...), mais très semblables ; comme c’était samedi, il y avait pas mal de monde, et quelques cabines d’essayages, donc il fallait être patient ; mais au final, j’ai trouvé ce que je cherchais, n’est-ce pas le principal ?J’ai eu de la chance, car dans ce quartier, il y avait le meilleur « glacier » de Boulder (Homenade Ice cream) donc j’en ai profité pour manger une glace au chocolat et cookies…delicious!
Puis j’ai poursuivi ma journée à Lyons, où ma proprio m’a gentiment emmenée. Cette ville se situe à 20 min de Boulder, dans la montagne, et c’était vraiment dépaysant, aussi bien au niveau des maisons, que des habitants et magasins, j’ai donc fait quelques boutiques et antiquité…
Puis, nous avons mangé dans un Pub : « Oskar Blues», où de nombreux groupes de blues, country…viennent se produire ; d’ailleurs samedi, il y avait un chanteur de blues (Georges Nelson ... il est connu dans certain bars), bref c’était vraiment sympa!
Voilà une journée bien cool !

Aucun commentaire: