lundi 17 mars 2008

Week End à Boulder

Quelques nouvelles de mon week end, mais sans photos! car samedi, j’ai oublié mon appareil…


Samedi, j’ai découvert un restaurant Européen, où j’ai enfin trouvé (mais peut être que j’ai mal cherché) du bon chocolat ... et une florentine, c'est à dire des noisettes enveloppées de nougatine et chocolat !!
Le soleil était au rendez vous, j'ai donc fait une petite balade dans le sud de boulder, jusqu’au Mesa Lab (l’autre partie de NCAR) où il y a une superbe vue de Boulder, et les routes pour y accéder sont vraiment très jolies…bref loin de la pollution: que la montagne et les petits écureuils!!

Et dimanche...je devais aller dans une station de ski, à une petite heure de Boulder, mais le mauvais temps a pris le dessus; en effet, il a commencé à neiger durant l'après midi, donc à la place, je suis allée voir "Horton hears a Who" au ciné.
It was funny !!







Aucun commentaire: