mercredi 16 avril 2008

Quand le temps vous joue des tours….




Avant de vous raconter ma petite anecdote de la journée, il faut que je revienne au contexte.
Comme je l’ai dit dans mon dernier message, depuis dimanche, le soleil était présent, et hier, les températures sont montées à 86° Fahrenheit soit à peu près 30°C, ce qui est très honorable pour une journée de printemps! J’ai donc pu sortir mes tongs et mon short …:)
Mais aujourd’hui, tout était différent, en effet, après une après midi dans mon bureau (où il n’y pas de fenêtres …je précise!), mon étonnement a été de taille quand, après avoir décidé de rentrer, je me suis rendue compte que la neige était de retour (et pas qu’un peu) !!C'est arrivé comme ça en quelques heures!

Et c'est ainsi que je me suis retrouvée en tong sous la neige :), et bien oui , je n’avais pas prévu cela, et il fallait bien que je rentre…mais c'était drôle!
Pour preuve, une vidéo que j’ai prise de ma chambre car bien sur je n’avais plus envie de sortir !!!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Hihi,

je t'imagine bien être toute contente de l'arrivée du soleil ce qui implique pour toi la sortie des tongs...

mais attention : "en avril, ne te découvre pas d'un fil"!

j'aurais bien aimé être là pour voir la scène de la petite française en tongs dans la neige!

Anonyme a dit…

gn en tong dans la neige, moi aussi j'aurais bien voulu voir ça ! j'aime bien suivre tes aventures et c'est encore plus drôle quand il t'arrive des ptites péripéties ^^ allez j't'embrasse et la prochaine fois prévoit les boots au cas où ;)
AgnEs