dimanche 27 avril 2008

The Rocky Mountain National Park






















































Aujourd’hui, je suis allée jusqu’au Rocky Mountain National Park, ce n’était pas vraiment prévu, mais le soleil étant revenu, il fallait en profiter pour se balader. Ce n’est pas très loin de Boulder, à moins d’une heure en voiture; nous sommes passées par Lyons, j’ai donc pu prendre plus de photos de la ville car la dernière fois j’avais oublié mon appareil, mais maintenant je n’ai plus ce problème car je l’ai (presque) toujours sur moi !
Ensuite, nous avons traversé un canyon, le paysage était magnifique, pour ne pas changer (voir les deux premières photos)

Puis, nous sommes arrivées à Ester, c’est dans cette ville que se trouve l’entrée du parc; pour entrer en voiture, il faut payer 20$, et il nous donne un pass valable une semaine, comme il était déjà tard, nous avons visité le parc pendant une bonne heure. C’était vraiment bien, on peut voir différentes espèces d’animaux, un peu partout dans le parc. Mais il y avait encore de la neige, donc il faisait un peu froid, soit 48° Fahrenheit !
Et puis, nous avons fini cette après midi au McDonald de Ester, un peu cliché j’avoue :)

Une nouvelle fois, j’ai passé un week end bien sympathique!

Aucun commentaire: