dimanche 20 avril 2008

Travel in Boulder









Hier, ce fut de nouveau une après midi riche en découvertes...
Je devais aller dans le centre ville, mais finalement, je me suis d’abord retrouvée dans la montagne, à prendre quelques photos sous un soleil omni présent (et pas de neige en vue…:) )
mais, c’est un endroit très peuplé, je m’explique, d’après Margaret, mieux vaut ne pas s’y aventurer lorsque la nuit tombe, car les ours, les coyotes …etc. sortent de leurs cachettes….ok, soyons prudents!

Durant le reste de l’après midi, j’ai parcouru Pearl Street, qui est LA rue piétonne de Boulder, où j’ai pu faire quelques achats; et oui, c'est difficile de résister quand on se retrouve au milieu des boutiques!!
Comme la dernière fois, c’était animé par diverses activités : de la danse, de la musique…
Pour finir la soirée, nous avons pu manger à la terrasse d’un petit restaurant, puis un peu plus tard, je suis retournée dans la montagne, pour voir la ville éclairée, la vue était splendide, en plus c’était la pleine lune ; dommage que les photos ne rendent pas aussi bien, en tout cas j’en ai bien profité!

Aucun commentaire: